24 Heures de Gérard Darel

Lorsque l’on parle de Gérad Darel, on pense forcément à son célébrissime sac à main 24 Heures. Aujourd’hui encore, la maison fait encore parler d’elle avec sa nouvelle collection été 2013.

L’histoire du sac 24 Heures

Le premier sac à main 24 Heures fut lancé en 2003. Sa particularité réside en premier lieu dans son style élégant et pratique. Confectionné dans différentes matières (cuir, raphia, laine ou encore coton), ce dernier a adopté des formats et des coloris diversifiés. Sa forme allongée et ses 10cm de profondeur font de ce sac l’un des produits phares dans l’univers de la mode.

La nouvelle collection été 2013

– 24 Heures Green

100% en cuir vieilli, ce sac à main de couleur Camel dispose de deux lanières en cuir sur les côtés et de surpiqûres vertes. Outre sa fermeture zippée, il comprend deux anses en cuir et une poche interne à zip. Ce sac à main fait honneur au 10e anniversaire du sac 24 Heures.

– 24 Heures Eton Cuir Saint Germain

Adoptant la forme d’un cartable, ce sac à rabat (couleur écrue) comprend une bandoulière ajustable et amovible. Il dispose également de deux poches plates et une patte de serrage en guise de décoration.

gerard-darel-sac-24-heures-ecru

En savoir plus sur Darel

Cet article a été publié dans la catégorie Sac à main.

Les commentaires sont fermés.