3 sacs à main tendances de chez Lancaster pour l’hiver

Cet hiver, le cuir adopte de nouvelles formes chez Lancaster. Voici un aperçu des trois plus beaux sacs à main signés Lancaster à porter sans modération.

Le sac rouge bordeaux

Issu de la collection Versailles, ce sac à main comprend deux larges anses, idéales pour le porté épaule. Conçu en cuir de vachette lisse, il se ferme à l’aide d’une fermeture Éclair et comprend une petite poche interne à zip. Ce sac sera agrémenté d’un long manteau en cuir et d’un jean moulant pour un look chic et décontracté.

sac-a-main-lancaster-carmin

Le sac Saint Honoré

Dans la collection Saint Honoré, on retrouve ce petit sac à main, destiné au porté main, qui a été réalisé en cuir de vachette suède et vernie. Avec son intérieur doublé, ce sac à main opte pour des couleurs sobres et se ferme à l’aide d’une fermeture zippée. Il sera parfait avec une jupe courte, des bottes compensées et une petite veste cintrée.

sac-a-main-lancaster-saint-honore-black-tb

Le sac Mademoiselle

Destinée à la jeune femme appréciant le style simple et chic, ce sac trotteur conçu en cuir de vachette finalisera à merveille le look casual. Ce sac à rabat est doté d’une fermeture Éclair et comprend un petit compartiment pour le téléphone.

sac-a-main-lancaster-mademoiselle-sienna

A lire aussi : l’histoire de la marque

Cet article a été publié dans la catégorie Tendances.

Les commentaires sont fermés.