3 sacs Guess branchés pour l’hiver 2013-2014

Les sacs à main Guess se parent de couleurs et de franges pour finaliser le look branché de l’hiver. Voici un avant-gout de la nouvelle collection hiver 2013-2014 signée Guess.

Le sac Sedric Vertige

Pour un look purement contemporain, ce sac à main noir en cuir grainé sera parfait pour la femme appréciant le style rock. Agrémenté d’une bande en cuir perforée, le sac Sedric Vertige se ferme à l’aide d’une fermeture zippée et comprend une poche externe zippée ainsi qu’une bandoulière amovible.

sac-a-main-guess-sedric-vertige

Le sac Ronisha Hobo

Avec ses longues franges en cuir, ce sac à main, de couleur craie, sera l’accessoire idéal pour finaliser le style chic et vintage. Fabriqué en daim et en cuir, le sac Ronisha Hobo est agrémenté de petits clous métalliques dorés. Il comprend une poche intérieure zippée et une large anse parée d’une chaine dorée.

sac-a-main-guess-ronisha-hobo

Le sac Uptown

Ce sac à main signée Guess reste le meilleur allié des femmes appréciant le style glamour. Se parant de strass aux multiples couleurs, il se ferme à l’aide d’une fermeture zippée et sa doublure est en twill de coton. Ce dernier comprend trois poches internes, dont une poche plate multiusages et une petite poche destinée au téléphone portable.

sac-a-main-guess-uptown

Cet article a été publié dans la catégorie Tendances.

Les commentaires sont fermés.