3 sacs Mac Douglas tendances pour cet hiver 2013-2014

Pour la saison hiver 2013-2014, la griffe Mac Douglas réalise une nouvelle gamme de sacs à main mariant avec élégance le style classique et contemporain. Zoom sur les trois nouveautés de la griffe.

Le sac Stella

Ce sac à main en cuir d’agneau reste le must have des femmes actives. Il est doté de 3 compartiments et de poches intérieures à fermeture Éclair. Muni de deux larges anses pour le porté épaule, le sac Stella se ferme à l’aide d’une fermeture zippée et se porte aussi bien avec une tenue casual que décontractée.

sac-a-main-mac-douglas-stella

Le sac Pyla XS

Le sac Pyla a été conçu en cuir de buffle. Se fermant à l’aide d’une fermeture à rabat, le sac Pyla XS est doté d’un compartiment et de deux anses rembourrées, idéales pour le porté main. Destiné à la femme de ville, ce sac sera parfait agrémenté d’un jean moulant et de talons hauts pour un look casual.

sac-a-main-mac-douglas-pyla

Le sac Steeve M

Se tournant davantage vers un style exotique, le sac à main Steeve M finalisera une tenue de bureau ou un look décontracté. Ce sac à rabat est également doté d’une fermeture Éclair et comprend deux poches intérieures se fermant à l’aide d’un zip.

sac-a-main-mac-douglas-steeve

Cet article a été publié dans la catégorie Tendances.

Les commentaires sont fermés.