Histoire de la marque Gérard Darel

gerard-darel-simple-bag-cuir-st-germain-150-100La maison Gérard Darel ouvre ses portes en 1971 grâce à Gérard et Danièle Darel. Actuellement grand créateur de collections très chics et distinguées, la griffe ne manque pas, cependant, de se tenir à distance des autres marques prestigieuses grâce à son style très personnel.

Une histoire liée au luxe

Les deux fondateurs de la marque Gérard Darel se sont engagés à rester fidèles aux exigences des amateurs de luxes. Ainsi, la maison Darel ouvre pour la première fois ses portes à Saint-Germain-des-Près en 1987 accueillant à bras ouverts les femmes conquises par le style chic, distingué et sobre de ses produits.

sac-gerard-darel-plum-bag-broadway

Mais ce qui propulsa la griffe en avant, c’est certainement le jour où Mme Darel jette son dévolu sur le célébrissime collier noir de la First Lady, dont elle prit possession lors d’une vente aux enchères à New York en 1996. Ce collier en perle de verre fit la renommée de la marque Gérard Darel au-delà des frontières françaises et devient le « Must Have » de la maison. La griffe put ainsi promouvoir son prestigieux sac à main « 24 Heures » qui grava à jamais son nom sur la liste des plus prestigieuses marques dans le monde.

Cet article a été publié dans la catégorie Marque de sac à main.

Les commentaires sont fermés.