Lacoste et les sacs à main

Lacoste a su parfaitement marier sa philosophie « sportive » à la tendance du moment qui se penche davantage sur le style à la fois chic et vintage. Zoom sur les sacs à main signés Lacoste.

Le sac cabas Roland Garos

Conçu dans un design très simple et distingué, ce sac cabas en PVC de couleur bleu se tourne vers la femme active et décontractée. Malgré son apparence sportive, ce dernier comprend de petits détails en cuir intensifiant son apparence chic et dispose de deux poches plates internes.

Le sac à bandoulière New Class

Ayant l’apparence d’une grande pochette, ce petit sac à bandoulière réglable reflète indubitablement le style simple et léger. Se fermant à l’aide d’une fermeture à zip, ce dernier comprend une poche interne zippée et sera idéal pour les petites promenades décontractées notamment pour cet été.

Le sac Boston 80e Anniversaire

Ce sac résulte du mariage du cuir, du lin et du coton. Sur ses 37cm de long et ses 25cm de haut, ce sac à main dispose d’une bandoulière amovible et réglable facilitant ainsi son port. Finalisant le dressing diversifié de la femme contemporaine, ce sac de couleur blanc et noir complète sans aucun doute le style rétro-chic.

sac-lacoste-boston

A voir aussi :

http://blog.sac-dream.com/post/les-sacs-tendances-ete-2013-de-chez-lacoste/

Cet article a été publié dans la catégorie Sac à main.

Les commentaires sont fermés.