Les marques françaises de maroquinerie

sac-a-main-lancaster-bleu-kleinLorsque l’on parle maroquinerie de luxe, les marques françaises sont très présentes. C’est le cas par exemple pour Lancaster, Sabatier et Katana.

La marque Lancaster

Fidèle au style chic et tendance, la griffe Lancaster travaille uniquement avec des matières nobles, comme le cuir ou le nylon, afin de rehausser l’élégance de la femme moderne. Devenue la référence en matière de maroquinerie, la maison française perpétue la fabrication artisanale de sacs à main et offre à son public féminin toute une gamme de sacs transformables au design épuré et intemporel. Détails

La marque Katana

Fondée en 1989, la marque française Katana se tourne vers les femmes raffolant des produits de qualité. Grâce à un savoir-faire unique, la griffe réalise, depuis plus d’une 20e d’année, différents produits (serviettes, sac à main, petite maroquinerie, bagagerie) fabriqués dans des matières robustes comme le cuir afin de satisfaire les besoins de la femme active.

La griffe Sabatier

Créée en 1947, la griffe française Sabatier propose toute une gamme de sacs optant pour des formes variées pour tout usage. Se concentrant sur le style « Femme chic », la maison travaille avec des matières nobles et conçoit des produits résistants tels que les sacs à main, les bagageries et les petites maroquineries pour femmes.

D’autres marques

Cet article a été publié dans la catégorie Sac à main.

Les commentaires sont fermés.