Les sacs tendances été 2013 de chez Lacoste

La collection de sacs été 2013 pour homme et pour femme Lacoste se veut simple, légère et chic sans pour autant s’éloigner de principe « sportif » de la marque.

Le sac à bandoulière pour femme Amelia

Suivant la tendance « carrée » du moment, ce sac en cuir de couleur or comprend un compartiment et trois poches internes dont une zippée. Se fermant grâce à un rabat, ce dernier se marie parfaitement avec un look décontracté.

lacoste-amelia-sac

La besace pour femme New Classic

Ce petit sac à main reflète fidèlement le style simple et chic de Lacoste. De couleur noire (ou rouge), il convient tout à fait au style chic et décontracté. Avec sa poignée ajustable, il se porte avec beaucoup de facilité à l’épaule.

La sacoche pour homme Roland Garos

Cette petite sacoche pour homme aborde un design très sportif et épouse avec beaucoup de prestance le style décontracté. Conçu en PVC, ce sac de couleur bleu/blanc se porte à l’épaule et dispose d’une fermeture zippée interne.

La sacoche pour homme Andrew

Ce sac à rabat comprend une lanière ajustable en cuir et deux poches plates internes. Sa couleur marron lui donne une apparence rétro et souligne le côté chic du look casual.

lacoste-andrew-sac

Cet article a été publié dans la catégorie Tendances.

Les commentaires sont fermés.