Présentation sur la marque Mac Douglas

mac-douglas-1La marque Mac Douglas, pionnière du style raffiné et luxueux, reste officiellement une référence dans le domaine de la mode chic et tendance.

50 ans d’expérience

La maison réalise depuis plus d’une cinquantaine d’années plusieurs collections de chaussures, de sport ou de ville, de sacs légers et des vêtements de prêt-à-porter pour homme et femme. Le blouson d’aviateur, doté d’un col de fourrure et d’une coupe confortable, fait certainement la renommée de cette griffe. Travaillant avec la matière noble des années 60 (le cuir), la maison Mac Douglas reste la première marque à confectionner des vêtements en cuir, dont les célèbres manteaux en peau de laine.

sac-a-main-mac-douglas

Les sacs à main signés Mac Douglas

Quant aux sacs à main, la griffe se concentre davantage sur la robustesse du produit. Travaillant avec des matières résistantes, comme le cuir de buffle, Mac Douglas réalise toute une gamme de sacs à main de luxe, au design épuré, destinée à la femme chic et contemporaine à partir des années 90. Parmi ses célèbres créations, on retrouve le grand sac à main Pyla (porter main ou portée épaule) décliné en différentes couleurs afin de respecter les tendances et qui opte pour un design classique et raffiné.

sac-a-main-mac-douglas-pyla

Cet article a été publié dans la catégorie Marque de sac à main.

Les commentaires sont fermés.