Maroquinerie Gérard Darel

Gérard Darel est une marque de prêt-à-porter français exclusivement féminin. Les deux époux Gérard et Danièle l’ont fondée en 1971 à Paris. Danièle Darel est spécialisée dans la maroquinerie et a rendu la marque célèbre avec le célèbre sac à main baptisé 24 heures.

Le célèbre 24 heures

En 2003, Gérard Darel invente le sac 24 heures, qui devient le modèle phare de la marque dans toutes les boutiques du monde entier. Il s’agit d’un sac fourre-tout à la fois élégant et pratique qui connait un succès immédiat et fulgurant. Gérard Darel ne cesse de le réinventer année après année. Il en devient même le sac emblématique de la marque. Dix ans plus tard, Gérard Darel lance une collection anniversaire composée de deux nouveaux modèles aux couleurs inédites, en hommage au 24 heures. Le 24 heures Eton revêt un aspect sage proche de celui d’un cartable en cuir tandis que le 24 heures Blosson arbore une allure plus rock proche d’un sac à rabat zippé.

La collection de sacs à main de Gérard Darel

La collection de sacs à main du créateur français comprend plusieurs lignes de sacs comme les pochettes, les sacs porté main, les sacs porté épaule et les sacs porté croisé. Dans la gamme de la petite maroquinerie, la marque propose aussi des portefeuilles. Parmi les plus incontournables de la marque figurent Love is All, Midday Midnight, Simple Bag, 24 heures et 36 heures.

Cet article a été publié dans la catégorie Marque de sac à main.

Les commentaires sont fermés.