Nouvelle collection de sac à main chez Lancel

La tendance 2013 se veut classique, chic et rétro. La maison Lancel lance ainsi une collection toute neuve de sacs à main dans le respect des règles de l’art. Zoom sur une partie de la collection été 2013.

Premier Flirt

Descendant du Sac Seau, ce sac à main conçu en cuir grainé (de couleur ivoire, noire ou sable) ou en cuir lisse, dispose d’une bandoulière ajustable, d’une doublure suédine microfibre et de deux lanières en cuir sur les côtés.

sac-lancel-premier-flirt-blanc

La charmeuse

Comme son nom l’indique, ce sac associe le glamour au raffinement et l’élégance. Adoptant un style léger et gracieux, le sac La Charmeuse offre des formes arrondies sur les côtés et dispose d’une fermeture zippée ornée de perle.

sac-lancel-la-charmeuse

Le sac French Flair

Confectionné en cuir grainé, ce sac à main dispose d’une doublure en micro-suède et d’un mousqueton pour les clés. Très approprié aux femmes actives, ce produit peut contenir un grand nombre de choses. Un bijou de sac vient clôturer le côté chic et élégant du sac à main French Flair.

sac-lancel-french-flair

Mademoiselle Adjani

Nuancé dans différentes couleurs classiques (noir, beige, brun, poivre, etc.), ce sac réalisé en cuir de nubuck comprend deux compartiments zippés et deux autres aimantés.

sac-lancel-mademoiselle-adjani

Cet article a été publié dans la catégorie Tendances.

Les commentaires sont fermés.