Rester dans la tendance avec les sacs à main Longchamp

Avec la tendance « Classique Bag » pour cet été 2013, la marque Longchamp vient de déposer ses griffes sur trois prototypes de sacs à main.

Le sac à main Gatsby Exotic

Inspiré du côté glamour du roman « The Great Gasty » de F. Scott Fitzgerald, ce sac marie parfaitement le genre masculin et féminin de par son style classique et ses formes géométriques. Les nuances de couleurs (paprika, le noir et l’indigo) reflètent le côté sobre et élégant du sac à main.

sac-longchamp-gatsby-exotic

Le sac à main Balzane

Adoptant des couleurs sobres telles que le navy, le noir et la couleur chêne, ce sac à main très glam puise sa source dans le mode équestre. Son effet 3D, ses clous, ses surpiqûres, ses poches coupées, son volume… se rapprochent davantage de la selle d’équitation.

sac-longchamp-balzane

Le sac à main Légende Verni

Ayant vu le jour en 2007, le sac Légende perdure encore dans la tendance été 2013. Sa particularité réside dans le fait qu’il associe parfaitement le côté chic et pratique sans pour autant être encombrant. Vu aux mains de grandes célébrités telles que Claudia Schiffer ou encore Kate Moss, le sac Légende dispose de suffisamment d’espace pour les femmes exigeantes.

sac-longchamp-legende-vernis

Cet article a été publié dans la catégorie Tendances.

Les commentaires sont fermés.