Sacs à main Guess tendances pour l’été 2013

Pour cet été 2013, la célèbre marque Guess fait un petit come back dans le passé et se lance dans une nouvelle collection de sacs à main de style moderne façon vintage

Le polochon Azadeh

Ce petit sac à main porté épaule (ou porté épaule) se caractérise de par sa forme légèrement triangulaire et ses couleurs rétro (noir/chocolat). Ce dernier dispose d’une anse détachable, d’un compartiment à rangement et d’une petite poche zippée. Mais, ce qui fait sa particularité, c’est son mélange un peu osé de style. En effet, outre son apparence rétro, une touche d’exotisme (imitation cuir de python sur les anses) et de fantaisie (petit pompon bijou sur le poignet) vient s’ajouter à ce petit polochon particulièrement chic.

polochon-gues

Le sac bandoulière Ariun

Ce sac à bandoulière réglable reflète parfaitement l’été avec ses imprimés aux couleurs vives et son apparence légère. Inclus dans la gamme de sacs à main Ariun (porté épaule), ce dernier est très pratique et non encombrant. Son intérieur comprend quatre poches plates, dont une zippée, et se ferme à l’aide d’un zip. Il dispose d’une longue anse réglable et comprend un petit bijou en forme de cœur sur le côté, soulignant davantage le style fantaisie du genre féminin.

Cet article a été publié dans la catégorie Tendances.

Les commentaires sont fermés.